Black Corsaire Galactique Index du Forum
Black Corsaire Galactique

Black Corsaire Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar de Boucan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Corsaire Galactique Index du Forum -> La Taverne Amicale -> Le Bistrot Ogamien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boucan
Membres du conseil

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Le bar de Boucan Répondre en citant

Arrivé sur l'univers 40 depuis maintenant moins d'une semaine, Boucan ne vit pas le moindre bar ou il pouvait étancher sa soif immense. Une seule alternative posible, construire son propre bar afin d'accueillir le plus de monde que les autres alliances.

Boucan envoya en reconnaissance cinquantes chasseurs légers et deux cents quarantes petits transporteurs afin d'établir son bar sur une planète vide mais proches de tous. Une fois une planète répéré, le commandant ordonna la construction immense du bar. Le plan de construction était simple un bar qui devait pouvoir contenir a la fois 5000 âmes et 15.000 hecto litres d'alcools de toutes les galaxies. Aussi la planète devait avoir la place pour 2500 vaisseaux plus une lune pour les esclaves.

Les travaux commença, les esclaves humains travaillaient dur pour finir a temps. Unr heure passa et le projet avait déja pris de l'avance. Les bars étaient prêt les places en cours mais les serveurs pourvaient désormais commencer a stoker les boissons.

Nous sommes désormais prêt, nos videurs nous ont fait signe les premiers alcooliques commencent a affluer.

Venez mes amis, mon bar est désormais ouvert, nous servons tous les alcools connu ou non pour toutes les races !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: Le bar de Boucan Répondre en citant

bonsoir barmane je voudrai un wsky coca s'il vous plait .
merci

Boucan
Membres du conseil

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: Le bar de Boucan Répondre en citant

Que voici pour madame !

aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: Le bar de Boucan Répondre en citant

ouaaaaa que c'est joli lol un grand merci pour se premier verre que j'éspére que vous m'offrer .

Boucan
Membres du conseil

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: Le bar de Boucan Répondre en citant

Euh la maison fait pas crédit Smile

aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:41 (2009)    Sujet du message: Le bar de Boucan Répondre en citant

a mince alors je suis focher ,  je n'est pas un sous sur moi .
comment je vais faire . Sad

Boucan
Membres du conseil

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: Le bar de Boucan Répondre en citant

Commander un autre verre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2019)    Sujet du message: Le bar de Boucan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Corsaire Galactique Index du Forum -> La Taverne Amicale -> Le Bistrot Ogamien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006